Classements

Alysia RP Reborn

Serveur Arma 3

Fiche serveur

n°726 0

Caractéristiques du serveur

68 votes
2483 clics

Serveur avec accès public

Description

Revivez l'expérience unique, avec un nouveau staff.


Prélude


En 2001

L’île de Tanoa était gouverné par la république Dominicaine, cette archipel se composait d’une population extrêmement pauvre économiquement car les filiales et entreprises internationales venaient exploiter les ressources abondantes dont disposait Tanoa.

En 2005

La situation de l’île ne faisait qu’empirer apportant une guerre de gang, corruption et trafique en tout genre, ce qui amena au gouvernement de la république dominicaine à revoir l’ordre de priorité concernant la sécurité.

En 2010

Le président autorisa une opération secrète ayant pour but de détruire les laboratoires et sites stratégiques visant la réduction des armes sur Tanoa, cependant les narcos-trafiquants et mafia s présentes sur l’île commencèrent à se rebeller envers les services d’ordre publique, détournèrent les convois médicaux et engagèrent des actes terroristes sur les structures des freelances internationales implantées sur l’île.


Histoire


La république dominicaine se sentait dépassée par les événements de 2010 les entreprises internationales quittèrent l’île avec un déficit de 15 000 000$ chacune et plus personne ne se sentait en sécurité, la police déserta l’île sauf les agents corrompus.

En 2016 l’ONU a répondu à l’appel du pays pour des missions de largage médical et de vivres, cependant aucune opération terrestre n’a été autorisé jusqu’à ce jour, Tanoa était surtout une zone divisé en plusieurs parties par plusieurs groupes, des tribus indigène, des narco-trafiquants et des amateur de terreur dont tout ce qui leurs importait était de semer le chaos.

En 2020 Tanoa à été hérité par la France lors de négociations houleuses avec la république Dominicaine en connaissance de cause, les ressources présente sur l’île ne pouvait pas être négligé, donc elle envoya l’armée qui repris le contrôle des villes principal et tenta d’instauré une loi martial pour Tanoa.

L’ONU accorda un détachement terrestre pour appuyer l’opération française et ainsi permettre à la population civil de regagner confiance au système qui avait abandonner l’île depuis longtemps.


Voici la suite de son histoire…


---------------------------------------------------------


Points illégaux dynamiques

arma3_x64_2019-06-20-266.png

Crafts de drogue et d'armes

arma3_x64_2019-06-20-267.png

arma3_x64_2019-06-20-268.png

Système d'entreprises dynamique 

arma3_x64_2019-06-20-265.jpg

Statistiques

Voir + de stats
Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Liste des avis du serveur

Il n'y a pas encore d'avis sur ce serveur.
Donner le premier avis