Classements

[FR]|MilSim Raptor Strike Force |Invade & Annex| 3 Compagnie Spectre [EU]

Serveur Arma 3

Fiche serveur

n°710 1

Caractéristiques du serveur

55 votes
1964 clics

Serveur avec accès public

Description

Bienvenue sur ce server Rôle Play Coop basé sur le scénario Invade & Annex qui emporte de très nombreuse fonctionnalités sans MODs ! (Pour l'instant)

Nouveau ! En plus du server PUBLIQUE voici l'heure du Server Communautaire FULL RP, Whitelist, Véhicules, Tenues, Armes de l'armée française.

Mods ACE, ACEX, TFAR ! (Uniquement sur le server communautaire)

Contact sur discord afin d'être whitelist pour le server communautaire et obtenir le liens des mods communautaires

https://www.discord.gg/nubSDf4

Lien des mods (NON OBLIGATOIRE POUR REJOINDRE LE SERVER PUBLIQUE )

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1820091913

Si vous êtes fan de combat, que vous adorer jouer en équipes pour éliminer les tango avec un RôlePlay imparable, n’hésiter pas à nous rejoindre !

(Les fonctionnalités principal si t'as pas envie de tout lire)

  1. Zeus scene RP chaque soir
  2. Paradrop
  3. Navire de Guerre
  4. Evenement RP
  5. Capture D'ennemis 
  6. Trophées (Dent en or, Oreille d'ennemis)
  7. Classement
  8. Gestion Radio Custom
  9. Selection de Rôle
  10. Fun

De nombreuse place dans le staff en tant que scénariste ou modérateur sont disponible.

Le serveur est ouvert depuis peu de temps rejoignez afin d'améliorer la communauté !



Fonctionnalités :

  • Comportements IA avancés: tir suppressif, dégagement de bâtiment, logistique et utilisation d'hélicoptère, soutien aérien rapproché dynamique et soutien au mortier, regroupement, automatismes médicaux, réparation de véhicules, démolitions, incendie suppressif domiciliaire / bâtiment, ajustement de la posture, communications inter-escouades, comportement évasif, stratégie d'attaque et de défense, commandant tactique, collecte d'informations organiques pour décider où engager des soldats et des ressources. rondes de traçage pour rendre le champ de bataille plus routinier, routines personnalisées de frai et de patrouille dans la jungle construites pour Tanoa.
  • Civils ambiants et faune. Personnalités de la faune et des civils dans les missions, utilisant des techniques de haute performance pour ne pas réduire les FPS.
  • Météo dynamique géo-typique. Météo pour Altis / Stratis / Malden extraite des données de Lemnos, météo de Tanoa extraite des données de Fidji. Cycle annuel persistant et complet. Simulation de tempête et réduction du brouillard.
  • Cycle dynamique jour / nuit. Nuits accélérées, midi accélérées, ralenties à l'aube et au crépuscule. Éclairage cinématographique AO les nuits sombres. Cycle annuel persistant et complet.
  • Missions dynamiques. Les joueurs peuvent créer des tâches et des objectifs les uns pour les autres.
  • AI recrutable. Les joueurs peuvent recruter des IA pour aider au combat, que ce soit en tant qu'ingénieurs, soutien au feu, systèmes de médecine automatisés entièrement intégrés, etc.
  • Large gamme d'armes ennemies. Les ennemis utilisent un plus grand nombre d’armes que celles définies dans config.
  • Plus de 70 interactions personnalisées entre joueurs. Interactions intuitives et personnalisées des joueurs via le menu Action (familier des vétérans et des débutants).
  • NOUVEAU! Système de menu de sélection de rôle personnalisé dans le jeu. Changez de rôle ou de faction sans abandonner le lobby.
  • Système de menu personnalisé. Système de menus prenant en charge des boutons personnalisés, des options de lecteur et des boutons de lien vers le site Web de votre communauté.
  • Difficulté complète en fonction de la population de joueurs.
  • Difficulté de l'IA dynamique.
  • Nouvelles missions secondaires interactives.
  • Systèmes Zeus personnalisés. Keybindings (pavé numérique) pour appuyer les missions Zeus à la volée, notamment la garnison, la patrouille, l'attaque, le tir suppressif, la réactivation des joueurs, l'incapacité de l'unité et la logique de chasse / traque.
  • Arsenal virtuel personnalisé. Utilisez la liste blanche ou la liste noire personnalisée pour définir les équipements auxquels vos joueurs ont accès.
  • Système médical personnalisé. Un système médical simple et intuitif pour les serveurs publics, pas de buggy! Rétablir, stabiliser, medevac, porter, traîner, charger, décharger, ambulances, hôpitaux de campagne, AI ranimer.
  • Opérations MOUT personnalisées. AOs de guerre urbaine pour Tanoa et Altis.
  • Modélisation des dégâts du joueur. Modélisation dynamique des dégâts pour rendre le jeu contre l'IA plus amusant.
  • Outils d'administration. Menu de l'outil d'administration avec une gamme d'options pour les modérateurs, les administrateurs et les développeurs, y compris un terminal de développement personnalisé.
  • Contre la triche. Un anticheat éprouvé, intégré sur mesure à la mission, a attiré une trentaine de tricheurs sur le serveur de développement pendant 16 mois.
  • Anti-troll. Un système pour résister et contrer les formes courantes de deuil.
  • Redémarrez l'horaire. Un calendrier de redémarrage personnalisé intégré à la mission pour fournir des redémarrages en douceur, rappelant aux joueurs le serveur sur lequel ils se trouvent et l'heure de redémarrage.
  • Casque-cam live feed. Les joueurs à la base peuvent regarder un flux d’opérations en direct.
  • Capture ennemie. Capturez les ennemis et emprisonnez-les.
  • Blue Force Tracker. Système de suivi de la force bleu de haute précision avec des dizaines de configurations, y compris des informations personnalisées sur l'ennemi sur l'affichage de la carte.
  • Boules Quies.
  • HUD radar d'équipe.
  • Menu Visibilité & Distance de vue.
  • Magazine remballer.
  • Verrouillage du sac à dos.
  • Parajump sac à dos à la poitrine.
  • Charge d'explosifs 'attache à la surface'.
  • Classements de gameplay. Suivez l’efficacité du projet pilote de transport, les meilleurs médicaments et d’autres indicateurs fondés sur les objectifs. Semi-persistant (échelle hebdomadaire).
  • Simulation dynamique. Simulation dynamique côté serveur et simulation dynamique facultative côté client pour améliorer le FPS et les performances.
  • Logistique, remorquage, transport et montage, transport et dragage. Système personnalisé pour faciliter le remorquage et le montage d'armes statiques sur des véhicules appropriés. Également lié directement au système véhicule dans le véhicule ingame pour une logistique transparente.
  • Contrôles de corde améliorés Slingload. Ajustez la longueur de la corde pendant le vol et attachez parfaitement les nacelles Taru aux hélicoptères Taru avec des commandes simples.
  • Système de protection active pour véhicules blindés. Basé sur les systèmes israéliens "Trophy" et russe "Afghanit".
  • Bases d'opérations avancées. Des bases d'opérations avancées construites directement dans le cadre, avec des tâches logistiques, des tickets de réapparition, des modifications de véhicules, ...
  • Porte-avions (USS Freedom). Les porte-avions dynamiques peuvent être activés et désactivés avec un paramètre de mission, apparaissant à des emplacements aléatoires, entièrement pris en charge par les respawns de véhicules, les joueurs, les tourelles défensives en option et les mécaniciens d'hôpitaux de campagne.
  • Destroyer (USS Liberty). Le destroyer dynamique peut être activé ou désactivé avec un paramètre de mission, apparaissant à des emplacements aléatoires, totalement pris en charge par les respawns de véhicules, les respawns de joueurs, des tourelles de défense optionnelles, une artillerie navale en option et des mécaniciens d'hôpitaux de campagne.
  • Plus de 40 compositions d'objets personnalisés. De nombreuses missions créent des scènes personnalisées pour ajouter un élément nouveau et rejouable aux missions.
  • Peaux de véhicules personnalisés et uniformes. Une variété de peaux militaires personnalisées et réalistes créées pour ce cadre.

Statistiques

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« Serveur en bêta mais très RP avec une mission assez dur et un staff super ! »