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[FR][PvP] Dayz Oldschool | Scripts et Addons | Ambiance inedite

Serveur Arma 3

Fiche serveur

n°851 0

Caractéristiques du serveur

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Serveur avec accès public

Description

Je me présente donc, Leon Kennedy, fondateur et administrateur du serveur Dayz Oldschool. J’ai crée ce serveur afin de retrouver la fougue que j’ai ressenti lorsque j’ai joué à Dayz Mod sur Arma II. C’était un projet très intéressant et vraiment plein de potentiel. Hélas, je n’ai pas retrouvé cette envie lorsque la version Standalone est sortie, j’ai donc décidé de créer un serveur qui se veut au plus proche de Dayz Mod, je vous présente donc Dayz Oldschool.

Cependant, si vous cherchez un serveur militaire (Tank, avion de chasse, helico armée, etc...), passez votre chemin, vous n'aimerez pas mon serveur. Ce serveur se veut hardcore (Pas de marchand de véhicule, pas de marchand d'arme exotique, pas d'IA). Vous avez une HUD fait maison, un addon crée pour le serveur par mes soins ajoutant animation, bâtiment custom, scripts, etc...

Place à la présentation du serveur.

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Sommaire
I. Background du serveur : Une vie après la mort.

II. Présentation du Staff

III. Présentation du serveur : Mods & Scripts

IV. Nous rejoindre

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I. Background du serveur : Une vie après la mort.​


Chernarus, Début d’Automne 2012, Capitale de Novigrad.

J’ai froid. Voilà bientôt trois heures que je surveille ma grande avenue de mon perchoir à moineaux, mon œil vissé au viseur de mon M107, sans qu’aucune silhouette ne daigne faire son apparition. Au loin, les longues frondaisons des forêts de pins s’agitent dans l’obscurité. Régulièrement, je m’autorise à remettre mes gants trop épais pour quelques minutes, histoire de réchauffer mes doigts gercés par le vent glacial s’engouffrant par la fenêtre.

Je boirais bien un café chaud… Mon thermos est aussi gelé que mon visage.

La route de Solnichniy est déserte, seuls quelques vieux journaux charriés par la bourrasque créent un peu d’animation au milieu des vitrines brisées, des carcasses brûlées et de la zone commerciale abandonnée. Le silence. C’est ce que je déteste le plus. Cette impression de vivre dans un monde vide, d’être seul au monde, cet avant-goût du tombeau. Il ne reste plus rien des 3,000,000 de Chernarussians et je suis le dernier de cette cité… Enfin je crois.

Nous sommes six à vivre dans cet ancien bâtiment des assurances de Westland. A partager chaleur, nourriture, munitions et tours de garde. Il y a encore cinq jours, nous étions huit… Mais dles deux autres se sont fait attraper lors d’une patrouille en extérieur, alors qu’ils cherchaient d’autres survivants. Nous avons entendu leurs hurlements jusqu’ici.

Depuis que nous restons cloîtrés dans ce bâtiment décrépit, à nous morfondre à longueur de journée en constatant que les provisions ne cessent de diminuer. Bientôt, il faudra ressortir traverser l’avenue pour se rendre jusqu’à l’ancien supermarché Walmart et se refaire le plein de vivres. Sans véhicule. Notre seul moyen de transport a rendu l’âme en même temps que ses conducteurs, ne nous laissant que nos pieds pour parcourir les quelques centaines de mètres nécessaires à notre survie. Il est dur d’être vivant au milieu d’un monde mort.

Nul ne sait précisément comment ça a commencé, nul ne sait pourquoi ça a commencé. Toujours est-il que les morts se sont levés et se sont multipliées. Avant même que nous n’ayons eu le temps de lever le petit doigt, des hordes de cadavres animés nous entouraient, affamées, attirées par la vie comme un papillon de nuit par une flamme. Nos familles, nos amis, tous sont devenus les victimes de cette épidémie, avant de passer à leur tour dans le camp de nos bourreaux et de nous chasser comme du gibier. Quelle ironie ! C’est le mort-vivant qui se trouve désormais au sommet de la chaîne alimentaire, bien décidé à déchirer nos entrailles et à se repaître de notre chair… Au pire, à nous infliger une morsure maudite, un baiser cannibale faisant de nous des êtres sans vie, mais toujours en activité.

Une expérience ? Des Ovnis ? l’Armée ? Le Jugement dernier ? A quoi bon chercher une explication dans cet univers où la mort n’est même plus synonyme de repos. Nous ne pouvons que lutter et espérer parvenir à sortir de ce cauchemar. Même si nous n’avons plus d’électricité pour allumer un poste de télévision et que nos téléphones 3G sont déchargés depuis un bail, nous continuons à suivre les actualités sur un petit transistor à piles. Nous avons compris que l’épidémie se propage progressivement partout mais qu’il reste de nombreux Etats indemnes. Remplis de personnes n’ayant pas la moindre idée de ce que nous vivons, ici, reclus, pour échapper à des cadavres anthropophages. Chaque jour, nous rêvons de réussir de nous échapper, à quitter les limites de Chernarus. Mais nos moyens ne sont pas suffisants, les ennemis particulièrement nombreux et rien ne prouve que les villes environnantes ne sont pas encore plus contaminées. Alors, nous espérons la venue de l’armée, mais pour l’instant, la seule chose à laquelle nous avons eu le droit, c’est un colis de provisions largué par avion. Une immense boîte en bois, parmi plusieurs dizaines, lâchées par parachute et remplis de produits et vivres. Une aide lancée sans doute au hasard, pour soutenir des victimes éventuelles. Car personne ne sait que nous sommes ici, dans le froid, à attendre et réfléchir sans cesse pour ne pas devenir fous.

La suite est illisible…


II. Présentation du Staff

Fondateur & Developpeur :
Leon Kennedy

Modérateur :
Qwezen
Naakho


III. Présentation du serveur : Mods & Scripts​


La liste des mods sera fixe. Je suis actuellement en train de développer d’autres surprises qui ne nécessite pas d’implanter d’autres mods. Il y en a déjà suffisamment, mais voici la liste des mods :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1476626703


Niveau scripts, il y a actuellement un système de radioactivité avec protection radioactive inclus au serveur, système d'ambiance et son post-apolycatique sans pour autant être gênant pour le joueur. HUD immersif, se voulant au plus fluide pour les configs un peu moins performantes que la moyenne, travail d'optimisation du serveur, je travaille actuellement sur un système de chasse avancée et implantation d'un compagnon. J’ai également crée mon propre mod avec des bâtiments customs, des animations customs, des items customs. Il y a bien entendu des scripts qui ne m'appartiennent pas, que j'ai implanté et ajusté au serveur.

Statistiques

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