23 votes
345 clics
partages

Serveur avec accès public


Description

MbvmSys.png


Bienvenue Sur Terminium!

Partie Staff:

Notre hiérarchie Du Staff Est composé Comme cela.

Fondateur : Sayid
Administrateur: Rémi Dagoba
Modérateur: Anthony Devigne
Support: Fred Polak


Disponible sur le serveur:

Notre Map  : Tanoa
Véhicules: Véhicule Custom
Script: Plusieurs Script Sont disponible pour le plaisir De jouer Sur notre île Et Favorisant le Rôle-Play.


Nous Rejoindre:



Pour nous rejoindre ils vous suffit de vous rendre sur le forum ( http://terminiumrp.fr/index.php )
Pour nous rejoindre vous pouvez aussi rejoindre notre Teamspeak (ts1.vocaldog.fr:9739)
En cas de soucis n'hésitez pas à contactez un membre du staff sur le Forum ou bien TeamSpeak.

Histoire du serveur : 


Actuellement en 2030 après une guerre civile qui a éclaté sur l'île d'Altis en 2021 par rapport à un conflit d'économie du gouvernement les citoyens ne voulais plus rester dans cette vie , ils répéter sans cesse cela va s'arrêter quand ! Il faut qu'on travail sans cesse pour gagner si peu ? Le gouvernement était tellement aveuglé par les chiffres qu'il ne faisait plus attention à la population qui leurs tournées le dos.


Après plusieurs années dans cette faible économie les citoyens voulais partir de l'île pour avoir une vie meilleure mais le président avait donnée l'ordre que personne ne devait fuir aux regard des forces de l'ordre !


Après que certaine personnes avait tenté de fuir interrompu dans leurs actions il se rebella contre le gouvernement , ils réussisse à se procurer des armes et puis c'est la que la guerre commença. Des personnes ont laissés la vie sur le champ de bataille alors que le restant de la populations ainsi que les personnes qui ont survécus à ce massacre se réfugie sur l'île de Tanoa.


Nous voici en 2030 après un an sur l'île de Tanoa tout redeviens normal , économie stable des entreprises qui ouvraient des forces de l'ordre digne de leurs nom mais encore des personnes exposé dans leurs drogues ainsi que les trafics qui a toujours était. Que ce soit la gendarmerie ou même bien l'Armée Nationale Tanocienne qui les trackers à longueurs de journée il n'y en avait de plus en plus autour de cette belle île. Cette nouvelle personne politique du nom de Mavico qui dirige cette île , pouvais faire régner l'ordre. Ce cher président avait qu'une idée en tête l'argent , les citoyens se demander si c'était encore une personne comme ça ?


Une économie certes stable mais un président qui n'avait pas l'envie d'être aimé par sa population. Nos ancêtre ne n’ont pas vécu assez longtemps pour nous racontez plus d’histoire sur notre chère île.


C’est ainsi que s’achève cette histoire du passé et que maintenant nous demandons à tous le monde de contribuer à écrire la suite ce récit ensemble.


A SUIVRE

Statistiques

Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Avis des joueurs

Il n'y a pas encore d'avis sur ce serveur.

Commentaires