588 votes
780 clics
partages
Pas de site Voter

Description

Mesdames et Messieurs Bonjour,


Je viens à vous pour vous présenter le serveur WarZone Rebirth.

Vous pensez sûrement que "Oh un autre serveur copié-collé sans grand développement", et je vous comprends vu le nombre de serveurs que l'on peut voir pulluler sans véritables équipes derrière.


Mais WarZone est un serveur partant d'un constat, le life est intéressant, mais arma est un jeu de simulation de guerre, pas de policier et voleur !

Nous ne comptons pas tout reposer sur des mods ou scripts uniques. 


Nous avons préparé un serveur où vous allez pouvoir tester le RolePlay d'un civil dans ces temps incertains de guerre ! Attention à votre vie, certaines zones sont des zones de combats connues !

Ne vous inquiétez pas féru de Milsim, nous pensons a vous et vous permettons d'exercer vos talents au sein de ces deux armées combattant l'une contre l'autre ! (généralement, dans des zones réglementées pour éviter tous conflits de Freekill avec les civils)


Pour les camps en place, nous avons le Black Order véritables maîtres de l'île sous le joug d'un puissant dictateur aillant tout misé sur l'avancée technologique avec entre autre pour ses forces d'élite des exosquelettes.

Mais face a cette menace, suite à de nombreux avertissements et à la découverte de gisement de pétrole, la communauté internationale à décidé d'envoyer la Force de Défense Internationale venu aider le peuple tyrannisé !


Tout le peuple ? Non, certains civils ont pris les armes et essayent de se battre contre le Black Order depuis des années ! Vont-ils accepter l'arrivé de la Force de Défense Internationale ?


A vous d'en décider !



Ts3:  ts13.verygames.net:53750


Bon jeu sur WarZone Rebirth


Statistiques

Votes et clics journaliers
Votes et clics mensuels

Donner son avis

Avis des joueurs

Qualité
Staff du serveur
Ambiance
Disponibilité

Emi Rates

"Étant un peu lassé du life classique, je me suis laissé séduire par la description de ce serveur. Très honnêtement je ne suis pas déçu, le serveur tient ses promesses. Un grand bravo au staff !"

Commentaires